Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94 Index du Forum

Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94
Forum pour les élèves de max-p créé dans un premier temps pour organiser nôtre combat contre les réformes inadmissibles !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réunion entre Langevin et Map-P proposée par Hugo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94 Index du Forum -> partie privée -> Archive de la partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

alliance ou pas ?
oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
fanny C.
lycéens représentants

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: réunion entre Langevin et Map-P proposée par Hugo Répondre en citant

je pense que vous oubliez une chose, tout comme nous nous ne pouvons pas trop être aidés par nos professeurs, l'organisation d'un mouvement à langevin en peut être mené QUE par des professeurs. EN effet, on pourrait penser que ce sont les professeur qui ont influencé les élèves. Je pense donc qu'il serait important que quelques lycéens fassent un tour au collège pour leur expliquer ce que nous nous avons mis en place dans notre lycée et les pousser à s'organiser dans leur collège en leur indiquant que nous sommes prêts à leur apporter notre soutient en cas de question ou autre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achraf Ezzeldin
lycéens représentants

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: réunion entre Langevin et Map-P proposée par Hugo Répondre en citant

Je pence qu'on est prêt a apporter notre soutient , je suis tout a fait d'accord ! Juste qu'il nous faut un groupe pour se rendre au collège maintenant !

Visiter le site web du posteur
quentin
lycéens représentants

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: réunion entre Langevin et Map-P proposée par Hugo Répondre en citant

âpres longue lecture de tous ces posts, je suis totalement d'accord avec vous. Nous ne pouvons prendre la responsabilité des collégiens. Si il veulent venir c'est aux profs ainsi qu'au parents d'élèves de s'organiser. Pour les surveiller.

MSN
Hugo PRAGER
lycéens représentants

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: réunion entre Langevin et Map-P proposée par Hugo Répondre en citant

je viens de recevoir un message de mon contact FCPE à Langevin, voici ce qu'il me dit  :
A Langevin c'est pas mûr, des revendications qui se construisent, pétitions et remontées de revendications à l'IA, mais pas suffisamment de forces vives pour participer à la manif demain.

Je pense donc que la réunion entre nos deux établissements ne doit pas se faire jeudi, nous verrons à la rentrée comment auront évolué le mouvement à Langevin et déciderons de cette réunion à ce moment.

Achraf Ezzeldin
lycéens représentants

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: réunion entre Langevin et Map-P proposée par Hugo Répondre en citant

J'ai presque envie de dire tant mieu ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: réunion entre Langevin et Map-P proposée par Hugo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94 Index du Forum -> partie privée -> Archive de la partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation