Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94 Index du Forum

Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94
Forum pour les élèves de max-p créé dans un premier temps pour organiser nôtre combat contre les réformes inadmissibles !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diffusion de tract

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94 Index du Forum -> partie privée -> partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin
lycéens représentants

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: diffusion de tract Répondre en citant

J'ai des tract pour annoncer la manif de demain après midi.
Je pense les diffé demain a partir de 7h30,ci ça dis des gens d'en distribuer avec moi demain ça serait cool. Et si il y a quelqu'un qui peut venir chercher des tract à 8h du mat pour en redistribuer a 9h  ça serait cool aussi. Perso je vais en cours demain matin

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achraf Ezzeldin
lycéens représentants

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: diffusion de tract Répondre en citant

moi je veux bien distribué
mais faut que je vois si je vais en cour ou si je fait un sacrifice pour notre patrie Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
fanny C.
lycéens représentants

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: diffusion de tract Répondre en citant

je pense qu'il faudra faire le point et distribuer quelques tracts à ce sujet jeudi à la réunion avec les prerésentants de classe

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: diffusion de tract

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94 Index du Forum -> partie privée -> partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation