Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94 Index du Forum

Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94
Forum pour les élèves de max-p créé dans un premier temps pour organiser nôtre combat contre les réformes inadmissibles !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réunion des parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94 Index du Forum -> partie privée -> Archive de la partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin
lycéens représentants

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: réunion des parents Répondre en citant

Est ce que quelqu'un y a été.
Comment ça c'est passé?
quelles actions sont prévus?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo PRAGER
lycéens représentants

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: réunion des parents Répondre en citant

Finalement, pour ceux quin'étaient pas au courant des dernières décisions, le blocus aura lieu le mardi 6 mai et suivra l'action nationale. Cependant, le GEFEN a pour projet d'organiser un blocus le même jour mais pour des raisons différentes, il faudra donc prendre contact avec eux a la rentrée pour se rassembler.

fanny C.
lycéens représentants

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:51 (2008)    Sujet du message: réunion des parents Répondre en citant

je n'étais pas du tout resté sur le même projet au contraire selon moi il s'agissait d'instruire les lycéens sur les actions menées dont l'envoie de la lettre au rectorat et ce à quoi conduirait une réponse négative ou l'absence de réponse. Permettant ainsi de montrer que le mouvement continue mais surtout ce construit, il est donc selon moi très important qu'un blocus ne se prépare pas à 13 mais avec un ensemble de lycéen avertis, motivés et non tombant dénus et ayant une impression de prise en otage. On ne peut se permettre à 13 de choisir de l'action menée par un lycéen pour moi l'information est donc primordiale.

MSN
quentin
lycéens représentants

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: manif du 1er mai Répondre en citant

Je viens d'annoncer le lieux de la manif le 1er mai à 14h30 place république est ce que je fais précise sur le message que l'on par du lycée à 12h30?

MSN
RODRIGUES Florian
lycéens représentants

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: réunion des parents Répondre en citant

Oui naturellement si on peut avoir un maximum de personne de max p se serait bien mais faut que je sois sur pour appeler le lieutenant, donc à ce moment la appelle_moi au 06 50 58 04 04

MSN
quentin
lycéens représentants

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: réunion des parents Répondre en citant

je pense que ça ne sert à rien d'appeler le lieutenant, on devrait être qu'une vingtaine je pense. On iras à la manif bon enfant par les trottoirs

MSN
Hugo PRAGER
lycéens représentants

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:22 (2008)    Sujet du message: réunion des parents Répondre en citant

salut,
je ne peux malheureusement venir à la manif du 1er Mai mais je voudrais vous dire que ce serait très bien si vous pouviez discuter avec les manifestants travailleurs et ouvriers et essayer de les convertir à notre cause durant la manif. En effet, il a été admis à la coordination nationale que si notre mouvement lycéen devenait un mouvement de ras le bol général (en réunissant toute la population et plus seulement les lycéens), nos revendications auraient beaucoup plus de chance d'aboutir Okay .

bonne chance pour la manif, j'espère que vous seraient le plus nombreux possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: réunion des parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94 Index du Forum -> partie privée -> Archive de la partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation