Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94 Index du Forum

Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94
Forum pour les élèves de max-p créé dans un premier temps pour organiser nôtre combat contre les réformes inadmissibles !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

préparation des projets de la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94 Index du Forum -> partie privée -> Archive de la partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo PRAGER
lycéens représentants

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: préparation des projets de la rentrée Répondre en citant

actions qui vont être menées à la rentrée :

- passage en groupe d'une dizaine de personnes dans des classes le lundi 5 (et peut être d'autres jours suivants) : nous nous installerons dans la salle et participerons au cours (en étant assez bruyant Twisted Evil ) pour montrer au gens ce que seront des classes à 40 si les réformes passent ; bien sûr, nous verrons à l'avance avec les profs pour savoir dans quelle classes passer.
- blocus et manifestation le mardi 6 Mai : départ comme d'habitude en groupe du lycée
- manifestation les mardis et jeudis (même le 8 Mai) : départ comme d'habitude en groupe du lycée

[si j'en ai oublier ou si vous avez des idées supplémentaires dites-le]

je voudrais savoir qui serais près à passer dans les classe et quels profs sont près à nous laisser perturber leur cours, à quelles heures et dans quelles salles. De plus, il faudrait voir si nous allons faire des blocus tous les jours de manif (mardis et jeudis) pour permettre aux profs de nous accompagner sans avoir à faire grève comme le préconisent certains.

bonne fin de vacances et bon 1er Mai ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RODRIGUES Florian
lycéens représentants

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:55 (2008)    Sujet du message: préparation des projets de la rentrée Répondre en citant

Alors oui on peut préciser dans le journal des manifs que le samedi 17 et dimanche 18 avril il y a des manifestations de prévues et qu'entre autre, celle du 17 sera à thème, autrement dit, un maximum de personne devra venir vêtu de noir pour cette "journée du deuil de l'éducation nationale"

MSN
RODRIGUES Florian
lycéens représentants

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:00 (2008)    Sujet du message: préparation des projets de la rentrée Répondre en citant

Oui nous y sommes allé [Tessy, Pierre & moi-même] peut de parents, 6 ou 7 tout au plus, mais une majorité de professeurs. il a été question de ce pourquoi on était là, on leur a fait un bref résumé de ce que l'on avait dit aux élèves représentants le matin et les profs ont notamment proposé de faire cette coméde sur la classe de demain, ce quelle serait avec 50 élèves par classe. Toute précision est à demandé à Pierre.
Voilà c'était un petit résumé.

MSN
Achraf Ezzeldin
lycéens représentants

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: préparation des projets de la rentrée Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je suis encore sur Grenoble et j'aurais aimé savoir ce qu'il c'est passé Jeudi 1er mai !

Visiter le site web du posteur
fanny C.
lycéens représentants

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: préparation des projets de la rentrée Répondre en citant

par rapport à l'idée d'une manifestation dans alfortville, ne seerait il pas une bonne idée de la prévoir le jeudi 15 mai le matin (jour de grande grève dans l'éducation nationale) ce qui permettrait d'être soutenu par les collèges et écoles primaires, maternelles de la ville ainsi que des collègiens? Et en suite de prévoir un départ groupé pour la manifestation de l'après midi?

MSN
RODRIGUES Florian
lycéens représentants

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: préparation des projets de la rentrée Répondre en citant

Oui on peut en effet le faire car cette fois-ci on aura plus d'encadrements par rapport aux collégiens, c'est une bonne idée qu'on exposera à la rentrée je pense aux professeurs pour savoir ce qu'ils en pensent.

MSN
RODRIGUES Florian
lycéens représentants

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: préparation des projets de la rentrée Répondre en citant

Hé bien nous étions 12 de Max P, on a rejoint le cortège de l' U.N.L. il y avait pas mal de monde mais j'ai pas les chiffres et puis il a un peu plu et venté ^^'

MSN
quentin
lycéens représentants

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:16 (2008)    Sujet du message: préparation des projets de la rentrée Répondre en citant

C'est clair que cela est une tres bonne idée, cela montrera également aux habitants d'alfortville, que les lycéens sont mobilisés. Et cela pourra probablement les aider à s'informer sur ce mouvement.

MSN
RODRIGUES Florian
lycéens représentants

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: préparation des projets de la rentrée Répondre en citant

Oui s'informer et pourquoi pas, d'ailleurs l'idée avait été proposée, faire un sitting sur Alfortville pour faire valoir cette information

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: préparation des projets de la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des élèves représentants / organisateurs de max-P 94 Index du Forum -> partie privée -> Archive de la partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation